« Mon Plus Grand Rêve »…

En cette période des Fêtes, j’aimerais tous vous saluer et vous remercier du plus profond de mon cœur, car cette année, j’ai réalisé « Mon Plus Grand Rêve »… D’abord, en mai dernier, j’ai survécu à une mort certaine. La dernière? Je suis revenue à la vie après cinq ans de souffrance. Mais cette « nouvelle » vie m’est étrangère, je suis étrangère même à moi-même. Dépossédée. Démaquillée de douleur dans un monde inconnu que je redécouvre ici tous les jours avec vous.

ecrire

J’ai repris la plume de mon enfance, de mes études et de mes plus grands rêves et enfin grâce à vous, JE SUIS LUE… Sachez que dans tous mes rêves les plus fous, je n’ai jamais autant espéré, autant souhaité renaitre et je n’ai jamais cru que ce serait aussi beau, aussi doux et aussi violent. J’écris tous les jours avec amour, je dispose de mots que je dépose ici par la force des choses et je me sens miraculée dans toutes les sphères de mes ambitions et de l’ex-misère. Je tiens donc à tous vous remercier. « Jill » est mon vrai prénom et cette photo est mon véritable visage, pour tous ceux qui me le demandent, car je n’écrirai jamais d’une autre manière, je ne serai jamais personne d’autre que moi-même et vous me voyez telle quelle, authentique et sans musique.

Je tiens également à vous chuchoter que 2017 sera une année de changements pour moi, car vous serez « transportés » vers un monde virtuel où mes textes ne s’effaceront plus jamais et resteront plantés là. Deux livres majeurs seront publiés cette année en septembre prochain, ainsi que « quelque chose » de spécial-spatial que je prépare déjà. Vous me verrez « en vrai », en chair et en os. Le virtuel c’est bennn beau, mais je vous inviterai en temps et lieux à écouter tout ce que j’ai à dire et à lire. En vérité, je serai LÀ, tout autour de vous.

Alors MERCI à TOUS, merci du fond du cœur et passez de très Joyeuses Fêtes en famille ou entre amis. Je suis la mieux placée pour vous dire que je déteste Noël car il appauvrit les sans-abris, les sans-familles, les gens qu’on devrait inviter chez nous et que vous devez vous ouvrir au Monde qui vous entoure pour la chaleur humaine, car ainsi Noël devrait-il être : Une ouverture sur les cultures, les croyances, le monde qui diffère et s’aimer de tout cœur de toute âme. Je crois qu’il y a plus grand que nous là-haut, non je le sais puisque j’y ai touché et ma vie de « Fausse Mère-Thérésa », de « Chasseuse d’Aubes, de Lueurs et de Crépuscules » ne s’arrêtera jamais là… MERCI de me permettre de réaliser tous les jours « Mon Plus Grand Rêve »…

Jill xxx

P.S. Je suis sur Messenger tous les matins entre 4 et 7h am (Québec-Canada!) et je vous réponds du mieux que je peux, alors GO gang, DEBOUT!